Visages identiques ?

Publié le par visages oubliés

deux-soeurs.jpg

 

Au prime abord j'ai cru que ces deux visages étaient identiques et que ces jeunes femmes étaient une seule et même personne....

Aujourd'hui je n'en suis plus sûr, j'ai besoin de votre avis, qu'en pensez vous ?

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je visite ton site et tombe sur cette question, de toute évidence, c'est la même personne, même habit,même bijoux, même coupe de cheveux, juste la pose qui donne un aspect différent de son<br /> visage.<br /> <br /> <br /> Enfin cest mon avis.<br /> <br /> <br /> Blog interressant, je viendrai faire un petit tour de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Xtine et bienvenue sur mon blog  <br /> <br /> <br /> Ton avis est intéressant au contraire puisque différent des autres commentaires....<br /> <br /> <br /> Reviens quand tu veux, merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je pense que c'est la même personne.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci paule de ton passage chez moi, bonne semaine à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> les cols des robes sont semblables, mais les coiffures sont différentes. Elles se ressemblent, elles ont les mêmes pendants d'oreilles, mais il me semble que ce sont deux personnes différentes.<br /> Bonne soirée Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Revenue de vacances..... ?  merci pour ton passage à nouveau ici, il faut que je te fasse moi aussi une petite<br /> visite, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je pense Michel que ce sont deux soeurs, l'une est plus mince que l'autre mais c'est un avis personnel!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week end, nous souhaiterions du soleil car par chez nous se déroule dimanche une fête médiévale et c'est mieux un rayon de soleil pour eux comme pour nous et tout y<br /> est bien mieux mis en valeur .<br /> <br /> <br /> Bises amicales!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Nicole, <br /> <br /> <br /> Oui deux soeurs peut être, il y a de fortes chances....A mon tour de te souhaiter un bon dimanche, nous aussi le soleil se fait rare et il fait bien frais aussi.....<br /> <br /> <br /> Bisous, merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Elles se ressemblent énormément, mais je ne pense pas que ce soit une seule et même personne. Ces photos sont-elles datées ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Reine Claude,<br /> <br /> <br /> Et non ! comme bien souvent hélas, rien n'est écris au verso.....merci de ta visite et de ton commentaire....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />