Autres petits trésors......

Publié le par visages oubliés

Autre petits trésors, ces cartes colorisées des années 1930......allons savoir pourquoi, mais je leur trouve beaucoup de grâce et de charme.....

 

 

 

 

cartes-colorisees-001.jpg

 

 

 

 

cartes-colorisees-002.jpg

 

 

 

 

cartes-colorisees-004.jpg

 

 

 

 

cartes-colorisees.jpg

Publié dans Mes petits trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces cartes ; il y a tout d'bord le travail du photographe, puis celui du coloriste - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Reine Claude, <br /> <br /> <br /> oui beaucoup de trravail pour faire rêver les gens de l'époque.....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonsoir michel,<br /> <br /> <br /> ce soir je découvre des beauté , des trésors;;;j'adore, j'adore!!!!c'est sublime;;;;;mon regard est émerveillée!!!merci merci merci!!<br /> <br /> <br /> la carte de bonne année est faite de petits anges!!!!! oh!!c'est beau michel!!!!!!à bientôt<br /> <br /> <br /> encore, encore, encore!!!!!!pleins d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Kerrfoa,<br /> <br /> <br /> Je suis ravi de t'apporter ce plaisir et bien d'autres encore j'espère....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La mode en bord de mer ...Le bon temps euphorique des débuts de congés payés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, il doir avoir plein de cartes postles sur ce théme, un sujet à creuser...( dans le sable....lol ) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop mimi en effet! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> Etrangement, ce ne sont pas mes préférées, il y a là comme une idée d'artificiel <br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Nelly,<br /> <br /> <br /> Je crois qu'à l'époque les gens avaient envie de couleurs.....pour nous cela peut nous sembler désuet et factice mais c'était une toute autre époque....en noir et blanc, il faut comprendre....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />