Garçon ou fille ?

Publié le par visages oubliés

bebe.jpg

 

 

 

Garçon ou fille ?

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Michel , je découvre ton blog , moi aussi j' ai une valise pleine de photos de mes grands parents et quelques photos de soldats de la premiére guerre , encadrées et achetées aux brocantes<br /> à l' étranger . Je pense à un garçon ! . Merci pour ton blog si bien fait ,<br /> <br /> <br /> Christiane , <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Christiane,<br /> <br /> <br /> Si tu veux partager quelques photos avec nous, tu es la bienvenue, il te suffit de m'envoyer par mail, les clichés choisis avec un commentaire et je les publierai dans une rubrique dédiée....<br /> <br /> <br /> Exemples sur ce LIEN<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> Alors, je dis fille : la forme des yeux, les petites boucles et le corps un peu épanoui <br /> <br /> <br /> Pas pour le sourire ... ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Nelly,<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je pense aussi.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je dirais garçon !<br /> <br /> <br /> Mais as-tu la réponse ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non je n'ai pas la réponse, hélas .......<br /> <br /> <br /> Bonne journée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comment savoir ? "On ne voit pas tout"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> heureusement je serai censuré sinon ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bizarre cette photo, elle semble avoir été retouchée, le nombril de ce bébé ne parait pas à sa place !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bon, faut que je vois ça......en tout cas moi j'ai rien fait ! lol  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />