Deux petites copines ou deux sœurs ?

Publié le par visages oubliés

deux-petites-filles.jpg

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Où es-tu mon amil, j'espère que tout va bien pour toi, peux être n'es-tu plus motivé et je respecte ton choix , le principal est que tu ailles bien !<br /> <br /> <br /> Bises amicales !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Nicole :-)<br /> <br /> <br /> Je vois que tu ne m'as pas oubliée, c'est super sympa ! <br /> <br /> <br /> En fait je ne pouvais pour une raison que j'ignore acceder à mon blog....<br /> <br /> <br /> Maintenant cela semble réglé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma Nicole, à trés bientôt  !  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens te voir après quelques hangements sur mon blog kerrfoa, je vois aussi que tu n'es pas trop dans les parages et pourtant tes photos portent a chaque fois une histoire! leur histoire a ces<br /> deux enfants bien beaux!<br /> <br /> <br /> par la m^me occasion je te souhaite une belle année 2014!<br /> <br /> <br /> au plaisir de te revoir kerrfoa<br />
Répondre
M
<br /> Ah, je vois que comme moi tu t'es un peu éloigné de la blogosphère... Je passe quand même te souhaiter une excellente année!<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre