Papa, regardes moi !!!!

Publié le par visages oubliés

velo.JPG

 

Qu'il n'est pas peu fier sur le vélo de son grand frére !!!!

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> l'ambiance de ce cliché est agréable , j'aime beaucoup cette photo! et quel grand vélo!<br /> <br /> <br /> kerrfoa<br />
Répondre
V
<br /> <br /> n'estce pas, j'en ai jamais eu un aussi beau <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement que le grand frère est là. J'adore leur expression, lèvres bien serrées et un peu crispée pour le petit qui est partagé entre fierté et appréhension ; air heureux et assuré pour le<br /> grand frère, l'homme fort de la situation... C'est rigolo, j'aime bien. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis ravi de voir que tu aimes, merci <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oui tres fier !!<br /> <br /> <br /> mais le grand frére est là pour veiller a la stabilité<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Yvette pour ce commentaire <br /> <br /> <br /> <br />