Un Instant dans une vie

Publié le par visages oubliés

instant-d-une-vie.jpg

 

Un instant dans une vie.....inconnue, passée, oubliée.....

 

 

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore un superbe chapeau !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'est ce pas !?      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un endroit riche en végétation, sans doute un jardin, toujours ces jolis chapeaux!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah les chapeaux j'en ai plein, faut je fasse le tri ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Anonyme, mais certainement dense et remplie !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il faut l'espérer pour elle ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée Armide <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoo c'est malin ! j'suis toute rouge maintenant !!!! Bisous... et merci...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était pas voulu; promis <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et puis surtout j'ai oublié de te le dire : quel talent !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai lu ce texte et montré la photo autour de moi, tous étaient ....transportés dans cette histoire merveilleuse.....<br /> <br /> <br /> Si nous étions dans un blog littéraire, nous pourrions faire des concours d'écriture à partir d'une photo, je suis certain que tu obtiendrais le premier prix !!!!!    <br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bon week end et encore : Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />