Tous mes voeux.....

Publié le par visages oubliés

Le 1er  Janvier c'est devenu chose banale de se souhaiter une bonne année.....  

 

 

Alors pour ne rien faire comme les autres, j'ai décidé cette année de vous transmettre tous mes voeux de santé et de bonheur le 6 Février !!! mieux vaut tard que jamais....lol

 

En fait comme vous l'avez compris je pense, je n'avais pour tout dire, ni le coeur, ni l'envie de le faire avant, les visiteurs fidéles comprendront sans doute....

 

 

Je vous laisse en compagnie de ces deux charmantes jeunes femmes qui vous transmettront tous mes voeux.....

 

Bisous et à bientôt !

 

 

bonne-annee.jpg

 

bonne-annee-001.jpg

 

 


Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Michel !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux à toi aussi, peu importe la date, le coeur y est et je suis très heureuse de te lire à nouveau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Nelly<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mercu Nelly, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original... Merci! Mes meilleurs voeux à toi aussi!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à bientôt Marc <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, tu reviens sur ton blog en bien charmante compagnie... Ces cartes de voeux sont pleine de charme et ne se démoderont jamais. Heureuse de te relire. Bonne année pour toi aussi, il n'y a<br /> pas d'heure pour les braves... Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous Cathy, je te remercie pour ta fidélité  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi. Très heureux de te voir de retour sur la toile.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Jean François, oui de retour sur la toile, espérons que je ne m'y prenne pas les pieds ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> eh ! bien merci pour ces bons voeux, de m^me pour toi , que cette année te sois belle et riche en tout......pour toi et ta famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci mon amie, bisous <br /> <br /> <br /> <br />