St Valentin : amour tendre, sincère ou passionnel ?

Publié le par visages oubliés

 

Pour fêter ensemble la St Valentin, je vous offre cette carte un peu désuette......

" Les échelons de l'amour "......où vous situez vous ?

 

 

 

echelon-amour.JPG

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette carte est vraiment très amusante ! je n'en avais jamais vu de telles ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis ravi qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour nous ce sera "amour tendresse" pour un bonheur continu à deux !!<br /> <br /> <br /> Bien originale cette carte ...<br /> <br /> <br /> Mes bises mon ami  : douce et heureuse soirée en ce jour spécial !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nicole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />