Souvenirs de Pâques en 14-18....

Publié le par visages oubliés

paques-des-poilus.JPG

 

Sans doute est-ce mon esprit Patriote qui m'as incité à vous présenter en ce week end de pâques cette carte postale originale.....

 

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour amusante photo pour des évènements si douloureux<br /> <br /> <br /> je vous remercie d'être passé sur mon blog et j'ai mis du temps à vous trouver<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> alixe<br />
Répondre
V
<br /> <br /> A me trouver ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est amusante mais quand même c'était un peu culotté d'envoyer ce genre de carte. C'est comme si on envoyait de nos jours une carte faite par Charlie Hebdo... non ? En tout cas il s'agit<br /> d'une belle pièce de ta collection. Bon dimanche Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Il est certain qu'à l'époque on se permettait le mélange des genres, un humour que l'on ne trouverait plus aujourdhui, au risque d'en choquer plus d'un.....<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je suis arrivée un peu par hasard sur votre blog, j'ai adoré, comme vous mon père faisait collection de timbres et de pièces de monnaie, j'en ai hérité, mais j'ai essayé après "son<br /> départ" de m'interesser  à tout mais il y en a beaucoup trop, je regrette de ne pas m'y être plongée quand il était là pour me guider! bonne journée amicalement  MTH<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le hasard fait parfois bien les choses....<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog.....<br /> <br /> <br /> Il ne faut rien regretter, sans doute à l'époque où il était encore là, cela ne vous interéssait pas encore mais le temps a passé et la nostalgie a fait surface.....je connais tout cela.....<br /> <br /> <br /> A bientôt, peut être.....<br /> <br /> <br /> <br />