Sourires

Publié le par visages oubliés

groupe-enfants-rieurs.jpg

 

 

Alors là, moi qui suis toujours à la recherche d'une ébauche de sourire sur les photos publiées ici,

aujourd'hui avec ce cliché, je suis comblé !!!    N'est  elle pas agréable à regarder cette jolie photographie ?

Moi je l'adore !

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'allais écrire "famille nombreuse" mais je me ravise, à part le bébé, les autres ont l'air d'être sensiblement du même âge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui le bébé, sur cette photo justement c'est mon préféré !  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Génial ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonsoir michel!!<br /> <br /> <br /> alors super , je suis heureuse de voir que des sourires....j'aime bien le123 sur le mur!!! trop beau cette photo!!!c'est beau des enfants qui sourient!!!n'est-ce pas!<br /> <br /> <br /> à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!michel/michael douglas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Kerrfoa ,<br /> <br /> <br /> Je reconnais bien là l'oeil aiguisé de la photographe....je n'avais même pas vu ces numéros sur le mur..<br /> <br /> <br /> A bientôt !!!!!!!!!!  Kerrfoa/ maison de foa ? ( ker = maison en breton, n'est ce pas ? )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tout le monde s'éclate et personne n'est guindé, c'est d'une rareté !!!<br /> <br /> <br /> Si, très agréable ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Michel, bisous.<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi , bisous Nelly <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En effet, ils sont souriants !<br /> <br /> <br /> Je fais une petite apparition sur les blogs...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Paule, <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />