Jeu concours n° 4

Publié le par visages oubliés

 

 

 

  A nouveau dans " visages oubliés" je vous propose                                                      notre " Grand jeu concours "   ...



Le principe est simple; reconnaitre le lieu précis photographié sur la carte postale.....

Vous avez quelques jours pour trouver; je vous donne la réponse dans une semaine maximun.

Déposer vos propositions en me postant un commentaire.....( et je vous donnerai des indices au fil des jours )

Le vainqueur sera celui ou celle qui donnera la bonne réponse le premier !


Mais si le gagnant à un blog, je le mettrai à l'honneur dans une rubrique spécialement dédiée.....

Alors à vous de jouer....carte mystere n°4 retouchée

Publié dans Jeu-Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour  j arrive   avec du retard  cetais bien  alger   et la  je sais pas  il me faut chercher   dans mes cartes   au <br /> travail  a++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui.....à bientôt donc....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour complèter le deuxième pont serait celui de la Citadelle. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok, je note.....merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je pense que c'est bien vu et j'opterai aussi pour le Pont de la Porte de france à grenoble. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Jean François ,<br /> <br /> <br /> Toujours aussi fidéle à ce jeu.....<br /> <br /> <br /> Réponse enregistrée, réponse en fin de semaine....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je pense que c'est Grenoble!<br /> <br /> <br /> Si j'ai raison, je te fais un bisou en plus!hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'enregistre ta réponse, tu connais la régle, mais tu ne connaitras la réponse que dans une semaine.....bisous quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />