Ste Thérese de Lisieux reconnue par Nelly

Publié le par visages oubliés

St-therzsz-de-lisiux.jpg

 

 

Un grand Bravo à Nelly qui a reconnu Sainte Thérese décédée à l'âge de 24 ans, religieuse et canonisée peu aprés sa mort....

Pour en savoir un peu plus, je vous invite à vous rendre sur wikipedia qui pourra éclairer votre curiositée....

 

Publié dans Jeu-Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> C'est donc bien la petite Thérèse ? Ben, ça alors ! j'ai trouvé ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui tu as trouvé !!!! you are the best !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir, j'espère que tu as bien profité de tes vacances! Quel beau visage serein pour sainte Thérèse. Bravo à Nelly!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Bénissa, dés que j'ai le temps je te rendrai une petite visite....promis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'ai lu un bouquin sur sa vie, mais c'est tellement loin !! je n'aurais pas reconnu... bonjour Michel.. je te souhaite un excellent WE... gros gros bisous - ici c'est la canicule... à bientôt !!<br /> claire (concernant mon livre d'or.. apparemment ça marche.. je ne comprends pas pourquoi tu as des difficultés pour déposer un billet... bisous- claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Claire pour ton message, en fait sur ton site il me faut installer un pluggin quicktime qui ne fonctionne pas avec mon ordi.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une enfant précoce, à moins que l'influence de ses soeurs ait été déterminente. Une voie assurée pour une orpheline seule dans la vie.<br /> <br /> <br /> A moins qu'elle n'ait vraiment été "éclairée"...par l'Esprit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Armide,<br /> <br /> <br /> Pour ma part bien qu'ayant déjà entendu son nom, je ne connaissais pas son histoire....<br /> <br /> <br /> Merci de nous apporter ton avis " éclairé" lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> La petite Thérèse : Je ne suis pas surprise, son visage est très serein - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous Nelly <br /> <br /> <br /> <br />