Portrait photo, façon médaillon.

Publié le par visages oubliés

medaillon-cherubin.jpg

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit faible pour ces photographies en forme de médaillon.....

Je suis toujours trés ému et touché.....

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Michel,<br /> <br /> <br /> Pour le diaporama, pas de problème pour la publication mais il n'est pas de ma composition, je l'ai reçu d'une amie par mail ....<br /> <br /> <br /> A diffuser largement , çà rappellera des souvenirs à beaucoup ... nostalgie !!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'idée est bonne mais je ne sais pâs comment faire, tu as une petite idée pour insérer un PPS dans un article sur overblog ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'était une particularité qui est désormais abandonnée par les photographes et pourtant çà donne un petit air rétro très sympa : j'aime beaucoup aussi ces médaillons !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout comme dans le Nord tu as encore le soleil chez toi Michel car c'est tout bon et çà pêrmet de terminer les travaux du dehors d'une manière agréable !<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une douce soirée !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma chére Nicole, tu es adorable....<br /> <br /> <br /> M'autoriserais tu à faire connaitre ton superpe diaporamma sur la rentrée que tu m'as envoyé ?<br /> <br /> <br /> Le retrouve t on sur ton site ?, quel est le lien ?, je ne le trouve pas......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Itou, ces portraits et ce format nous emmènent tout droit vers les cartons de photos que nous regardions dans  notre enfance, alors ils restent notre petite madeleine. Belle soirée à toi.<br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah les cartons de photos, ça me connait ! lol  <br /> <br /> <br /> Bisous Cathy  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vrai, cette présentation de la photo est belle, les médaillons reviennent d'actualité dans le scrapbooking, où avec des effets d'encre, on s'emploie à vieillir les photos et le décor -<br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Reine Claude, <br /> <br /> <br /> Chouette je suis à la mode en quelque sorte !  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />