Frére et soeur ?

Publié le par visages oubliés

frere-et-soeur.jpg

 

Sont ils frére et soeur ?

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, il y a de grandes chances... Très bonnes fêtes de Noël à toi!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marc, toujours trés honnoré  de ta présence ici <br /> <br /> <br /> Un joyeux noel à toi aussi et tous mes voeux pour cette nouvelle annnée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sans doute, ils ont les ^mêmes yeux : le regard de la jeune fille est très rêveur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Noël, de joies et de douceur - bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toi aussi Reine Claude, tous mes voeux pour cette fin et nouvelle année, gros bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour michel,<br /> <br /> <br /> je ne sais que répondre difficile de dire s'ils sont frère/soeur, cousin/cousine ou amis tout simplement....<br /> <br /> <br /> ils sont mignons comme tout<br /> <br /> <br /> Michel je te souhaite de passer un bon noël avec ta famille et tes amis/amies<br /> <br /> <br /> à bientôt michel!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Kerrfoa, <br /> <br /> <br /> oui tu as raison et c'est là bien l'essentiel......<br /> <br /> <br /> à mon tour de te souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année......je vais être absent quelques jours et mon blog inerte quelques temps mais je reviendrais l'année prochaine , promis, gros bisous<br /> !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Probablement ou cousin cousine, j'ai quelques photos comme ça des cousins, la proximité des familles à l'époque était plus propice à des photos groupées !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je n'y avais pas pensé !!! merci pour tes commentaires Jj et je te souhaite un joyeux   Noel !!   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment en douter ? A l'époque deux étrangers ou même deux cousins n'auraient pas été photographiés aussi prêts l'un de l'autre il me semble.Et puis la bouche a bien l'air d'être une marque de<br /> fabrique, il y a de la ressemblance...  Belle soirée. Bisous<br />
Répondre