Joyeux Noël à toutes et tous !!!!!

Publié le par visages oubliés

medaillon.jpg

 

medaillon-001.jpg

 

Deux petites cartes " médaillon" comme je les aime.....pour vous souhaiter à ma façon à toutes et tous, un joyeux Noël et d'ores et déjà si je ne publie rien d'ici l'année prochaine,  je vous transmets tous mes voeux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année 2012 !!!!   

 

Un gros bisou à tous, merci pour votre fidélité et votre amitiée sans détours !

 

A bientôt......

Publié dans Médaillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et maintenant, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marc<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nicole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce qui nous manque le plus ce ne sont pas les visages, pour cela nous avons les photos et les films. En revanche, nous oublions très vite les voix de nos proches diqparus.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Passe également d'excellentes fêtes de fin d'année!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> belles ces photos en médaillon - sur la deuxième, la coupe de cheveux que l'on appelait, quand j'étais petite "à la Jeanne d'Arc"<br /> <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année et tous mes voeux pour toi et ta famille -<br /> <br /> <br /> Reine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />