Doris

Publié le par visages oubliés

Doris.jpg

 

A l'occasion de la publication du deuxiéme indice de notre jeu concours, je vous présente "Doris", jeune femme photographiée en ce jour de Pâques 1935......

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> cette femme m'étonne un peu par son côté "avangardiste" surtout pour l'époque, mais pourquoi pas, après tout ... <br /> <br /> <br /> pour le concours, je joue mais suis toujours persuadée que je fais fausse route ..<br /> <br /> <br /> la preuve ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Michel.<br /> <br /> <br /> Bisou ! <br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Nelly,<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir bien un jour te contredire et te déclarer gagnante !!!!!<br /> <br /> <br /> Gardes confiance, il n'y a as de raison....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> COUCOU! michel!<br /> <br /> <br /> non, rassure toi, jackye est juste un peu fatiguée àcause de la chimio!elle veut pas en faire profiter la blogo, esmralda est avec vous! t'inquiètes pas juste une petite pause de quelques jours!<br /> mais on t'envoie pleins de bisous d'amitié!! c'est juste un mauvais moment à passer autant ne pas en faire profiter les copinautes mdr!! bisous jackye (esméralda!lol!)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok Jackye, je te comprends mais ne fais pas l'inverse, ne te replies pas sur toi même....<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien alors,et reviens nous vite, je te fais un gros bisou, à trés bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonsoir michel,<br /> <br /> <br /> cette photo!!!!!!!!!!!, on dirait une femme qui ressemble à certaines actrices de l'époque où le visage n'était pas forcément à la perfection mais qui avait du charisme , il faut que je recherche<br /> le nom de ces actrices!!! et puis il y a ce côté masculin/féminin!<br /> <br /> <br /> il y a des vagues sur ses cheveux avec quoi elle se coiffait!!! un peigne bien étrange:<br /> <br /> <br /> une très belle photo!!!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Kerrfoa ,<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi en découvrant cette photo, j'ai vu une actrice des années 1920  comme Dolores Costello par exemple.....vas voir sur http://vargen57.unblog.fr/sondage-17/, je pense que cela devrais t'interresser.....<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> un doux prénom pour un  visage plutot austère - bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir, je ne sais pas si ce prénom est encore d'usage de nos jours, mais il est vrai qu'il est doux et agréable.....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Doris avait pris la pause... C'est vraiment amusant toutes ces photos anciennes... Bonne nuit Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne nuit Eva, merci de ta visite.....<br /> <br /> <br /> <br />