Photographies envoyées par Mamigina

Publié le par visages oubliés

madame.jpg

 

 

Image4.jpg

 

 

Image8

 

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est avec  plaisir que je vous présente des photographies envoyées par Mamigina, administrice de la  communauté   " Chromos / cartes postales"

 

Mamigina, nous précise :  " Voici  3  photos  d un album famillial, la premiere est une grand tante  année 1913 environ,    la deuxieme  mon arriere grand mère avec  la coiffe   annee 1900   et le troisieme  je ne  sais pas  ?,,, "

 

Si comme elle, vous possédez de vieux clichés du début du siècle dernier et que vous désirez les partager avec nous tous ici, n'hésitez pas à me les faire parvenir, via le formulaire de contact, accompagné d'un petit commentaire.....

 

Pour infos, Mamigina a elle aussi un blog, faites lui une petite visite, je suis certain que vous lui ferez une grande joie....

 

http://www.mamigina.com/

 

 

 

 

Jeu concours, un nouvel indice est publié    ICI

 

 

 

 

Publié dans Documents des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonsoir michel,<br /> <br /> <br /> encore de belles trouvailles,,,que puis-je dire !!!!que cette femme sur la première photo porte un visage sombre et une chevelure couleur ébène comme une italienne, sur la deuxième photo j'y vois<br /> ne femme sans doute difficile et qui a eu certainement une vie difficile de par ces traits et son regard, quant à la troisième  ce monsieur se montre et porte de belles moustaches avec le<br /> petit truc final d'un porte cigarette!!!! voilà , voili!!!<br /> <br /> <br />  à bientôt michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Kerrfoa,  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes observations toujours judicieuses et attachantes....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si je le calcule bien  le militaire  ce pourais etre le mari  de   magdeleine  la  premiere photos  c est montpelier qui me le fait  dire  <br /> a+++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ces infos supplémentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour  merci  pour les photos   sa  fait revivre  ces personnes  l espace  de quelques jours  pour le jeux je cherche   bonne<br /> journee  le temps est plus frais aujourdhui  hier sa depassé  30 dg bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, grâce à internet, on fais des miracles....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quel sérieux, et droits comme un I - port naturel ou corsetés ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> corsetés.... oui ily a de grandes chances.....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Depuis le temps que je le pense, il va vraiment falloir que je plonge dans mes photos ! C'est incroyable comme certaines représentent des personnes qui ressemblent à celles-ci !<br /> <br /> <br /> Elles sont bien conservées et toujours ces visages graves ...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Michel, bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien si tu te sens l'envie d'en partager quelques unes avec nous.....contacte moi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />