Une ressemblance avec Adolf Hitler ?

Publié le par visages oubliés

moustache-hitler.jpg

 

Allemagne de la fin des années 30......la mode est à la petite moustache......pour le personnage de gauche, ne lui trouvez vous pas une ressemblance avec Adolf Hitler   ?   Troublant non ?

Publié dans Hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> eh!!oui michel c'était à la mode à l'époque!!!!il fallait cette petite moustache!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je n'aime pas les modes, encore moins celle ci ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon ... je veux bien t'accorder juste la petite moustache ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est bien là que je voyais une ressemblance, pour le reste je m'en moquais bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> non, je ne trouve pas, la moustache ne fait pas l'homme ! on ne retrouve ni la dureté du regard, ni la suffisance du personnage - bon dimanche Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon, bon, ok j'ai rien dis .....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non ça ne me frappe pas. La forme du visage n'est pas la même et l'air sévère est du au temps de pose qui devait être très long. Mais c'est vrai que parfois on a des impressions fugaces qui<br /> s'installent dans notre conscient Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Cathy <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas dis non plus que c'était son sosie ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour,assez impressionnant,ton blog est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, au plaisir de te relire prochainement  <br /> <br /> <br /> <br />