Mon bon copain

Publié le par visages oubliés

deux-copains.jpg

 

Anciens camarades de classe, copains de régiment, copains d'enfance, amis de toujours ?

Nous ne le saurons sans doute jamais....

 

Une petite idée ?

Publié dans Hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne sais pas mais tu me rappelles la chanson "avoir un bon copain,   c'est la plus belle chose au monnnnde, oui car un bon copain, c'est plus fidèle qu'une blonnnnde, unis main dans la<br /> main à chaque seconde, on oublie ses chagrins, oui quand on a  un bon copain !..."<br /> <br /> <br /> J'adore... Gros bisous Michel<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore cette chanson, chantée par Jean Gabin....mais je ne sais plus pour quel fim.....Bisous Cathy <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si la mémoire visuelle est entrenue par la photographie, la voix elle disparait très vite de notre souvenir. Sauf aujourd'hui où nous avons les moyens simples de la garder, il ne faut donc pas<br /> s'en priver...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jeanmi pour ce premier commentaire....<br /> <br /> <br /> <br />