Une photographie envoyée par Lamée

Publié le par visages oubliés

lamee.JPG

 

 

 

Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je vous présente une photographie envoyée par Lamée, qui est une des plus fidéles lectrices de ce blog et qui m'as confié ce document afin que je le publie ici.

 

Lamée, nous précise :  "c'était lors du conseil de révision des futurs soldats (classe 1920) Mon père avait donc 20ans et c'est celui qui a le tambour a gauche.(Il n'était pas tambour,c'était juste pour la photo)"

 

Si comme elle, vous possédez de vieux clichés du début du siècle dernier et que vous désirez les partager avec nous tous ici, n'hésitez pas à me les faire parvenir, via le formulaire de contact, accompagné d'un petit commentaire.....

 

Pour infos, Lamée a elle aussi un blog, faites lui une petite visite, je suis certain que vous lui ferez une grande joie....


http://baladesaimees.over-blog.fr/

Publié dans Documents des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je trouve toujours bien de se donner des tuyaux et des conseils si ceux-ci peuvent améliorer nos blogs... parfois je crains que les gens le prennent mal, considèrent cela comme une critique,<br /> c'est dommage, heureusement ce n'est pas ton cas. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Apprendre des autres est une richesse.....inestimable !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est intéressant cet échange entre bloggeurs. Et cela enrichit ton blog. Sais-tu que tu peux facilement mettre un lien sur l'adresse de Lamée afin que tes visiteurs n'aient qu'à cliquer sur le<br /> nom pour aller sur son blog? devoir retaper tout le nom n'est pas encourageant et en plus comme tu as bloqué le CLIC droit (ce qui est normal) on ne peut pas faire de copier-coller ce qui<br /> implique un risque d'erreur. Penses-y, c'est une facilité pour les visiteurs. Amicalement, Benissa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Bénissa, tu as raison, je n'avais pas pensé à cela, je vais corriger ça tout de suite.....<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres suggestions, ne te retiens pas, je suis preneur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> eh!! bien dis donc une photo très masculine!!!! la musique, la fête !!!! à 20 ans que demander de plus!!!!<br /> <br /> <br />              "on a pas tous les jours 20 ans"....................<br /> <br /> <br />                         à bientôt Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais quand on aime.....on a toujours 20 ans.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt  kerrfoa,<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> superbe photo de conseil de revision; dire que j'ai la même 45 ans après; <br /> <br /> <br /> Lamée est aussi un efidèle de mes blogs et réciproquement; <br /> <br /> <br /> bone soirée, Michel et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Yvon,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui nous formons une sorte de confrérie des bloggeurs ici sur overblog par l'intermédiaire des communautées, on as tous des ami(e)s en communs.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée toi aussi !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Michel<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse.Comme j'aurai aimé que mon père soit encore là pour lui montrer cette photo de lui qui va être vue par plein de gens.Je crois qu'il aurai aimé l'ère de<br /> l'internet.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonnes journées et j'espère que beaucoup de personnes t'enverrons leurs photos.Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Lamée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est moi qui te remercie de ta confiance et de ta fidélité <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />