Regard innocent.....

Publié le par visages oubliés

apres-1900-004.jpg

 

 

 

J'aime beaucoup publier les photos de bébés ou de jeunes enfants, il est  vrai je les aime beaucoup.......

Il me fascine aussi de penser qu'ils sont aujourd'hui je l'espère pour eux peut être encore vivants et vieillards et qu'ils ont vécus une vie remplie de bonheurs, de peines, de joies et de chagrins.....

 

S'ils savaient, malgré ce regard innocent et  attendrissant ce que leur réserve la vie.....?

 

 

 

 

Le premier indice de notre jeu concours est  publié.....

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'espère que oui, que tu auras encore plus de visiteurs!!!<br /> <br /> Aller bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te dirais ça dans quelques jours, en fait j'ai des visiteurs, le compteur tourne mais pas autant de commentaires....et  c'est plus ce que je cherche, j'aime communiquer....<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pub pour ton blog faite en première page du site des Zinzins des Cartes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vive les photographies, les cartes postales anciennes et ceux qui les font connaitre!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Blandine / Les Zinzins des Cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Blandine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'est me faire que trop d'honneur Madame..... <br /> <br /> <br /> Sans rire, je te remercie vivement, je n'en éspérait pas tant, je pense que mes visites vont être boustées grâce à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour michel,<br /> <br /> <br /> une bien agréable photo de bébé bien enmitouflé!!!! est-ce une fille ou un garçon!!!!<br /> <br /> <br />        bon dimanche michel, passe me voir il y a une surprise pour toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour toi.....<br /> <br /> <br /> Fille ou garçon je ne sais que te dire.....peut etre devrais je poser la question au "jeu concours"....lol mais comme je n'ai pas la réponse.....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, c'est promis je passe te voir tout à l'heure.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />