Mon amour,

Publié le par visages oubliés

Aout-1930.jpg

 

 

 

Un homme amoureux à du garder cette petite photographie longtemps dans son portefeuille et de temps en temps, lorsqu'il pensait à elle, il devait la regarder avec émotion et espérance de la revoir au plus vite.

 

En effet, quelques mots sont écris :  

" Mon amour,  garde cette photo de moi précieusement, ne m'oublie pas,  je t'aime"         

 

Aout 1930 à St Gildas

 

 

Mais que s'est il donc passé , pourquoi cette photo a t elle été perdue ?  s'est elle un jour envolée par le vent, laissant notre homme triste et désespéré....? se sont ils quittés ?    

 

Nous ne le saurons jamais.....à nous d'imaginer

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci de nous faire partager cette photo et ce qu'elle évoque pour toi. Il est vrai que c'est très mystèrieux une vieille photo et en même temps ça permet de laisser aller son imaginaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> Avant toute chose, soie la bienvenue ici.....<br /> <br /> <br /> Je constate que tu as choisi une photo déjà ancienne sur ce blog pour poster ce premier commentaire.....peut être correspond elle le mieux à ce qui est le plus important pour toi....<br /> <br /> <br /> je te remercie donc de ta visite et te donne rendez vous prochainement, je l'espère....<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> cette femme seule près de ce gros rocher devait poser près de la mer , elle tient son chapeau j'imagine que le vent était de la partie , que pouvait-elle bien penser à ce moment là!!<br /> <br /> <br />                  ma préference sera cette photo!!!! à bientôt Michel et merci pour tes visites!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui en effet, on distingue la mer en fond et les ilots rocheux.....moi aussi j'aime beaucoup cette photo et surtout j'ai été trés ému de découvrir les quelques mots écris derrière la photo....<br /> <br /> <br /> Merci également pour tes visites, à bientôt !  <br /> <br /> <br /> Michel <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Michel<br /> <br /> <br /> Cet homme était peut-être au service militaire....et....la dame ne l'a pas attendu et il a jeté la photo....Bonne journée bises Lamée<br /> <br /> <br /> (j'ai mis une photo de mon père sur Galerie photos internaute dans le thème photos anciennes,si tu veux la mettre sur ton blog...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bojour Lamée,<br /> <br /> <br /> Excellente idée !<br /> <br /> <br /> Pour ta photo c'est ok, mais il me faut l'adresse pour la trouver et la récupérer.....<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> Je ne sais si c'est encore "la mode" mais il est vrai que d'antan nous gardions dans notre portefeuille la photo de notre aimé ... et bien longtemps!<br /> <br /> <br /> Je serai absente pour le reste du week end aussi je te le souhaite agréable mon ami et passe un bon 1er mai embaumé de bonheur !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés mais orageux !!!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Nicole, je ne crois pas que ça soit une histoire de mode mais plutôt d'envie<br /> <br /> <br /> moi même ,j'ai la photo de mon petit garçon dans mon portefeuille même si je le vois tous les jours<br /> <br /> <br /> Toi aussi, je te souhaite de passer un  agréable dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michel   <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Michel!<br /> <br /> <br /> c'est ton prénom non?? <br /> <br /> <br /> Il n'y a rien de plus beau , en effet que l' amour :le vrai , l'éternel!! le merveilleux , celui qui fait que chaque être se sublime pour l'autre! celui qui embelli tout sur son passage dans les<br /> bons et les mauvais moments! celui qui reste dans les mémoires, les souvenirs!<br /> <br /> <br /> l'unique! l'éternel qui subsiste dans la méloire d'un être même si celui ci est fugace, éloigné!!<br /> <br /> <br /> Hélas, je n'ai pas eu cette chance!!<br /> <br /> <br /> bisous d'amitié à toi, romantique Michel jackye (Esméralda et son coeur en voyage ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jackye,<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien cela je m'apelle Michel, merci pour ton commentaire, premier du jour....<br /> <br /> <br /> Consoles Esméralda en lui faisant un gros bisous de ma part !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Michel    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />