Un dimanche, avant déjeuner....

Publié le par visages oubliés

regroupons-nous.jpg

 

Sans doute, avant déjeuner, un dimanche ensoleillé et chaud......

Publié dans En Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est assez incroyable de voir ces visages des époques passées. Comme des personnages de film qui se retrouvent pour un diner en famille lors d'une séquence d'ouverture d'un film noir. C'est<br /> dingue tout ce qu'on peut s'imaginer en voyant ces photos !! Un grand merci et bonne continuation surtout !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Noemie,       <br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire sympathique.....<br /> <br /> <br /> J'aime lorsque l'imaginaire de mes visiteurs se laisse aller à rêver dans autre époque....<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être......<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Après une bonne promenade dans la nature ? et le monsieur prévenant tenant le sac de la dame qui a les deux mains occupées - j'aime particulièrement ces photos sépia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi,merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je pense également qu'ils vont quelque part, dans un endroit bien précis, les bouquets avaient attiré mon attention ! je pensais que c'était un après-midi, au retour d'une balade champêtre ! En<br /> tout cas, la photo est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous Michel <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ces Dames , badine à la main, ma grand mère m'a raconté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Martine, <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur notre blog, je crois que c'est ton premier commentaire.....<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt j'espére....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour michel,<br /> <br /> <br /> c'est incroyable tous ces chapeaux!<br /> <br /> <br /> tout le monde en porte , bien sur!!! c'est une grande protection contre le soleil, vu que qu'il avait l'air de faire beau!!! pour être entre amis ou en famille!!! une belle journée!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt mon ami<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous mon amie, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />