Trés léger sourire ....

Publié le par visages oubliés

famille-002.jpg

 

 

J'aime beaucoup le trés léger sourire de cet homme que je suppose être le grand père.....

Et ce petit garçon, que pense t il à cet instant précis....?

 

 

 

Troisième indice  publié    ICI

Publié dans En Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bon on y arrive michel aux sourires;;sans doute le père, la mère, la grand-mère et le fiston!!<br /> <br /> <br /> un bel endroit de fond de photo!!!une belle photo!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kerrfoa, Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> le second détail m'a perdu, ce n'est pas ce à quoi je pensais<br /> <br /> <br /> tant pis et merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors l'aventurier ? aucune réponse ? tu aurais au moins pu proposer quelquechose.....<br /> <br /> <br /> Bientôt la solution....j'espère que tu t'y interresseras!<br /> <br /> <br /> Tant pis....bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui, il a un bon sourire, cet homme qui entoure sa famille de sa tendresse ...<br /> <br /> <br /> Bisous Michel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Nelly, oui c'est cela même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les femmes ont le visage sérieux, sans dout eimpressionnées par le photographe et l'idée de figer sa propre image dans le temps<br /> <br /> <br /> L'homme est taquin je trouve comme s'il avait force les autres à poser, il semble satisfait! Ou alors il a piqué le porte monnaie de la femme agée pour payer le photographe....<br /> <br /> <br /> Le petit garçon pense sans doute que cette photographie est inutile, qu'il serait mieux avec ses copains, qu'il aimerait être ailleurs<br /> <br /> <br /> Ou peut être image t il son portrait traverser le temps et l'espace!<br /> <br /> <br /> Mais il ne se doute certainement pas que sur un écran il traversera le monde et montrera son joli visage partout et pour longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Blandine, <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton analyse fort pertinente.....<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi aussi, super, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />