Le noir vous vas si bien.....

Publié le par visages oubliés

jour-de-deuil.jpg

Le noir vous vas si bien.......pour exprimer cette si grande tristesse sur vos visages.....

Publié dans En Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les petites filles en noir... ça me fait toujours un peu bizarre !... Elle n'ont pas l'air tristes mais le deuil durait si longtemps !...<br /> <br /> <br /> Le noir vous va si bien... ça m'évoquer une pièce avec Maria Pacôme et Jean Lepoulain, qui était vraiment très drôle.<br /> <br /> <br /> Belle soirée. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je me suis inspirée de cette piece pour mon titre.....<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A cette époque on trouvait triste d'être vêtu de noir et aujourd'hui tous les jeunes ne jurent que par le "noir" lorsqu'ils s'habillent ... je suis pour les couleurs ... je réserve<br /> le noir pour ... plus tard !!<br /> <br /> <br /> Bises du soir et douce soirée à toi Michel !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, en plus je n'aime pas du tout le noir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />