La boite est bientôt vide.....

Publié le par visages oubliés

boite-vide.jpg

 

 

 

Le fond de la boite est proche....encore quelques photographies jaunies et la boite sera vide je n'aurai plus rien à publier, hormis des cartes postales, mais ce n'est pas le théme principal....

Alors que faire ? Arréter ce blog dans quelques jours ou bien comme je le pense, reprendre en quelque sorte le " flambeau " de mon papa et acheter moi même des lots de photos de personnages inconnus comme j'ai pu en croiser parfois dans les brocantes ou vides greniers....?

Donnez moi votre avis, que dois je faire ?

Je vous souhaite à toutes et tous, un excellent week end ensoleillé

 

A bientôt,

 

Michel

Publié dans Avis des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est toujours un peu triste de voir des blogs que l'on aime bien ... s'arrêter. Mais, pour qui tient-on un blog? Pour soi-même, pour les autres, pour cette amitié qui bien que virtuelle n'en est<br /> pas moins réelle? c'est à toi de voir si tu y tiens ou pas. Je gage que les rencontres que tu as faites ici vont te pousser à continuer et ce sera tant mieux. Tu vois ces jours-ci j'ai été pas mal<br /> occupée et j'ai espacé mes visites chez tout le monde. Toi tu es passé, çà m'a fait grand plaisir et je t'en remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rassures toi, je n'ai pas envie de m'arreter en si bon chemin.....le probléme est que mon stock de photos diminue à vue d'oeil et qu'il me faudra trouver une solution de remplacement<br /> <br /> <br /> A bientôt Bénissa, merci de prendre un peu de temps pour moi.....<br /> <br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La boîte est une belle boîte ! Tu vas bien trouver des idées pour rebondir non ? Quand on a commencé un blog, on ne s'arrête pas comme ça ! Les cartes postales anciennes aussi sont pleine de<br /> souvenirs... Allons pour les cartes postales !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non ne t'inquietes pas , je ne m'arretes pas, je voulais juste être honnete et informer mes lecteurs et avoir l'avis des plus fidéles....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Peut être les "vide grenier" et faire du papier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, lol, bonne soirée à toi.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re-bonjour, surtout ne pas arrêter ce blog,c'est mon humble avis, mais je le trouve tellement interessant et touchant amitiés MTH<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie, pour ton soutien, rassures toi je crois bien que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin....et puis je rencontre sur ce blog des gens tellement gentil et charmants, qu'il serait<br /> dommage que ça en reste là....<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ho..et bien tu sais ce qui te reste à faire...<br /> <br /> Les greniers..les brocantes..aller sur le net pout trouver des photos..bref..tu as du pain sur la planche...allez hop hop hop..(grand sourire)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh  de toute façon j'adore ce genre de sorties.....j'ai pas à me forcer.....<br /> <br /> <br /> <br />