Fermeture de mon blog

Publié le par visages oubliés

Overblog me demande de fermer mon blog

 

Si vous voulez me soutenir et que vous voulez en comprendre la raison,

 

Cliquez sur cette image ci dessous :

 

 

 

avatar.jpg

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu m'as bien eu aussi! même après coup j'ai marché, couru même!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Désolé, je suis un farceur aussi !   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa le poisson d' Avril , j'ai marché à fond, bravo , bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> d'autres aussi, j'ai bien réussi mon coup, je vois surtout que mes ami(e)s se sont inquiétées pour moi et ça fait plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me suis faite piéger en me précipitant pour savoir pourquoi...<br /> Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment, printemps oblige...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pardon pour cette blague, un peu potache mais j'aime beaucoup plaisanter et avec la découverte de ces deux cartes illustrant le 1 er Avril, je n'ai pas su résister....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Paule<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est bien bonne !!! je ne comprenais pas, déjà je supputais .... lol !<br /> Bonne journée et excellent week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu supputais ? lol  toi aussi bonne journée  et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour bonne blague de premier avril joli cartes j viens d en metre aussis sur les prenoms je n en ai pas beaucoup il y a aussis les lettres a b c ect... le soleil est de retour apres une semaine<br /> de pluie bonne journee et atention au poisson bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai vérifié j'en ai pas dans le dos ! lol  Bonne journée.....nous le soleil est encore bien timide....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />