Dans un petit médaillon.....

Publié le par visages oubliés

portraits-012.jpg

 

 

Cette petite photo était dans un petit médaillon, j'ai démonté l'objet, défait la vitre et récupéré ce cliché jauni et passé par le temps avant de la scanner et  vous la faire découvrir.....Mais quel a pu être son histoire avant de se retrouver dans cette boite toute couverte de poussière....?

Je laisse s'exprimer votre imagination à travers vos commentaires, toujours bienvenus.....

Publié dans En Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir.On voudrais tant les faire revivre ne serai-ce qu'un instant....En tout cas,c'était très précieux pour le ou la propriétaire de ce médaillon.Bonne soirée Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dommâge aussi que la vie ou la mort les ont un jour séparés....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir belle photos ce devait etre le jour du batheme que sont ils ou elles devenus ?????????????je n ai pas recu de demende bonne soiree bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais renouveler ma demande alors.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette belle et jeune maman avec un regard rempli d'amour!<br /> Tu as eu raison de nous faire partager ce moment et tu es récompensé du travail , tu redonnes un peu de vie à cette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Janou, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />