Curieuse idée.....

Publié le par visages oubliés

cheminee.jpg

 

 

Et bien non, ce n'est pas une carte postale burlesque mais bien une Photographie.

Quelle curieuse idée de vouloir se faire prendre en photo sur cette cheminée, peut être un pari ?

L'insouciance de la jeunesse...faisant fi de tous les dangers.....

 

Mais gageons qu'ils ont dus bien rigoler ce jour là et n'est ce pas là l'essentiel....?

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils jouaient à chat perché? qui sait? Peut-être était-ce le toit de leur maison... toutes les hypothèses sont permises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> chat perché ou chat de gouttière. lol  ....mais pas facile en robe de se hisser sur la cheminée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis touché..<br /> <br /> Merci Michel..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour en réponse à ta question, nous étions viticulteur dans le sud de la champagne , l'Aube pour être plus précise, à quelques kms des Riceys la plus grande commune d'appelation champagne de<br /> toute la champagne et célèbre aussi par son rosé.Nous sommes maintenant en retraite et c'est notre deuxième fille isabelle avec son mari qui ont repris l'exploitation, Serge mon mari va mettre son<br /> nes à la cave, quand à moi je reçois encore quelques clients et fait les livraisons en ville (ce que les jeunes n'aiment pas faire? Tu peux aller voir le site : champagne serge mathieu. J'essaierai<br /> de mettre le lien tout à l'heure. Bonne journée Bisous MTH<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci marie pour toutes ces explications, j'aime bien le champagne et je vais aller voir sur le site,je préfére toujours acheter chez un propriétaire récoltant plutôt qu'en grande surface<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci..mais je n'es pas de mérite..j'aime bien tes photos..<br /> <br /> Et sinon..qu'est ce que j'ai gagné...(sourire)<br /> <br /> Une bonne journée à toi Michel..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> La même chose que pour ta devinette, mon plus beau sourire et mon amitiée sommes toute virtuelle mais très sincère....<br /> <br /> <br /> Tu sais, sans vouloir te flatter outre mesure, tu es à toi seule, le résumé du sujet de mon blog;<br /> <br /> <br /> à savoir que mes visiteurs aient un "nouveau regard" sur ces visages oubliés.....un grand honneur que tu leurs fais, sans le savoir <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, à bientôt ,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hélas, non, je ne voyage pas beaucoup sinon avec les documentaires de la télé ou internet, mon mari et moi sommes casaniers heureusement que nous sommes pareils car autrement cela n'aurait pas pu<br /> durer (51 ans de mariage) faut déjà les faire et en plus nous avons travailler ensembele, nous étions viticulteurs . Je vais réessayer pour le lien, mais hier n'était pas un bon jour pour que je<br /> puisse "bloguer" bisous MTH<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Félicitation pour tes 51 années de mariage, ce n'est pas donné à tout le monde....<br /> <br /> <br /> Ce sont les Noces de Camélia je crois?<br /> <br /> <br /> Viticulteurs ? Beau métier mais difficile, le travail de la terre est pénible...<br /> <br /> <br /> Dans quelle région ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et si pour le lien si tu n'y arrives pas, c'est pas bien grave !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />