Odette, 19 mois avec son père

Publié le par visages oubliés

apres-1900-001.jpg

 

 

Présente dans le montage d'avant hier, cette photo où l'on peut lire ces quelques mots écris à la plume...

 

Colette, 19 mois avec son père

 

Difficile d'obtenir un joli  sourire avec les petis enfants chez le photographe, il y a de quoi être intimidé aussi....

 

Je n'ai pas de date, dommâge.....sans doute vers 1910, 1920.....

 

 

Publié dans En Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je ne lis pas "Colette" mais "Odette".... Mais c'est un détail sans importance... C'est très mignon  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de regarder avec attention, et je crois bien que tu as raison, merci<br /> <br /> <br /> Mon coté perfectionniste ne peut souffrir d'une telle erreur et je vais de ce pas la corriger...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je pense que c'est la bonne date si j'en juge par la moustache à la mode à cette époque (mon grand père avait la même à cette époque là)<br /> bonne soirée Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> <br /> Oui les moustaches étaient chose commune à cette époque....j'avais présentée une photo il y a peu relatant de ce sujet avec un petit sondage pour ces dames....<br /> <br /> <br /> http://visages.oublies.over-blog.com/article-qu-en-pensez-vous-mesdames-71782708.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée, merci de ta fidélité  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore une belle série de photos! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Janou, fidéle lectrice..... à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Michel, même sans sourire cette petite fille est très mignonne, mais il faut se mettre à sa place, juchée sur une colonne devant un Monsieur inconnu armé d'un drôle d'appareil, moi , je<br /> crois que j'aurais pleuré lol!!! mais heureusement qu'il y avait les bras de papa. Bisous MTH<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Tu résumes à merveille le fond de ma pensée, c'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes com toujours aussi sympathiques....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui, c'est vrai! la petite ne sourit pas , mais le père est très fier de posé à côté de son enfant, chose qui est juste au fond!!!!non!!!!<br /> bonne journée Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, on est toujours fier d'être avec son enfant, moi même avec mon fils....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />